Merkliste (0)

 
 
 

Presse

 
 
 

Gand, 04.09.2018 - Uzin Utz AG reprend le fabricant Pajarito

Pajarito est une entreprise traditionnelle fondée en 1923 à Mettmann. Située dans l’ouest de l’Allemagne, l’entreprise produit des outils de haute qualité pour le secteur de la construction. Ces outils sont surtout utilisés par les peintres, les poseurs de sols et les carreleurs. Environ 5 000 produits différents sont vendus sur le marché professionnel. Les trois sociétés acquises du groupe Pajarito restent indépendantes et continuent à commercer en leur propre nom. Elles restent également focalisées sur leur coeur de métier, avec l’aide de 60 collaborateurs. M. Julian Utz et M. Jürgen Rehmann sont désignés comme les nouveaux directeurs.

But de l’acquisition
Cette acquisition rendra UZIN Utz encore plus attractive pour ses clients et renforcera sa position sur le marché dans le secteur de la construction. Son offre actuelle est donc renforcée par l’acquisition de Pajarito. Avec WOLFF et Pajarito, nous disposons d’une gamme complète et pratique de machines et d’outils de pose pour le secteur professionnel.
Avec cette décision stratégique, le Groupe UZIN Utz poursuit sa croissance dans le secteur de la construction nationale et internationale, et offre à l’entreprise une réponse à nos défis quotidiens.

Uzin Utz Belgie et Pajarito
Comme le savent la plupart de nos clients, Uzin Utz Belgique distribue, depuis sa fondation en 1974, les outils Pajarito aux installateurs de revêtement de sol souple et cette collaboration ne fera que croître. La direction et l’équipe d’Uzin Utz Belgique voient donc cette acquisition comme une confirmation et une consolidation de sa position de spécialiste de tous les outils et accessoires pour la pose, l’entretien ou l’enlèvement de tous les types de revêtements de sol.